inspiration mariage

Castille et Atelier Coqlico vous accompagnent pour le plus beau jour de votre vie. L’une réalise la robe de vos rêves et l’autre un costume sur mesure qui vous ressemble. Ils ont créé ensemble un shooting inspiration mariage unique pour vous montrer que tout est possible ! Tenues, lieux, photos… Découvrez et inspirez-vous !

CRÉEZ, OSEZ, RÊVEZ !

Parce que vos rêves n’ont pas de limites… Castille et Atelier Coqlico vous ouvrent les portes de leurs ateliers pour créer des tenues uniques et sur mesure.

Castille vous accueille en toute intimité dans son showroom à Rennes où vous trouvez une sélection exclusive de robes de mariées. On y discute de vos envies, on vous conseille sur les styles, les coupes… Chaque robe est retravaillée pour répondre parfaitement à vos souhaits.

Atelier Coqlico vous emmène dans un univers masculin et stylé en vous offrant une expérience unique, celle de réaliser un costume de mariage sur mesure et entièrement personnalisable.

S’INSPIRER DE LIEUX MYTHIQUES

Pour ce shooting aux inspirations cinéma et comédies musicales, nous avons eu la chance d’investir la Crêperie Bretone, un lieu mythique à Rennes qui a été l’ancienne demeure du mosaïste Isidore Odorico. Le patio, le rooftop et l’intérieur de ce lieu nous ont inspiré pour ce shooting.

Ensuite, l’équipe du shooting s’est rendue dans la salle des mariages de la mairie de Rennes où notre couple s’est amusé à nous partager sa complicité et ses plus beaux pas de danse. Nous avons terminé le shooting dans un parking au style industriel en compagnie d’une magnifique Mustang rouge d’époque.

UNE TENUE ADAPTÉE À VOTRE PERSONNALITÉ !

Audacieux ? Inspirez-vous de la robe à col bateau du créateur Jesus Peiro que portait Charline dans la salle des mariages. Benjamin portait quant à lui un costume 2 pièces beige du tisseur Loro Piana, composé d’une magnifique veste croisée à 2 boutons avec une touche d’originalité, la ceinture.

Classique ? Privilégiez alors la robe courte de Charline, portée lors du shooting dans la crêperie et devant la Mustang. Pour messieurs, Benjamin portait un costume 3 pièces dans les tons vieux rose du tisseur Huddersfield. Ce costume était composé d’une veste à 2 boutons avec des poches plaquées à rabats. Les souliers Austerity esthète marron foncé terminaient sa tenue.

DÉCOUVREZ L’HISTOIRE ET ENTREZ DANS LA DANSE

Entrez dans notre univers et découvrez les coulisses de notre shooting inspiration mariage : https://www.youtube.com/watch?v=t-wWrIHwoPk

Un grand merci à Charline et Benjamin d’avoir joué le jeu durant ce shooting. Merci à Diego pour le montage vidéo et à Mael Photography pour les photos. Enfin, nous remercions chaleureusement l’équipe de la Crêperie Bretone ainsi que la mairie de Rennes pour leur accueil.

Découvrez les différents prestataires et la galerie du shooting :

–          Mannequins : @benlesouchu / @cha_ls_

–          Castille : https://castille-mariage.fr/

–          Mael Photography : https://maelphotography.com/

–          Diego Leance : https://www.eykfrance.com/

–          Crêperie Bretone : https://www.facebook.com/bretone.rennes

Formez le plus beau duo et incarnez votre propre rôle !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *