Costume sur mesure à Nantes - Atelier Coqlico

COSTUME SUR MESURE NANTES

Passage Pommeraye

favico coq de atelier coqlico

Optez pour un Costume sur-mesure à Nantes

Admiré sans égal, le Passage Pommeraye accueille, depuis 2018, dans sa partie historique l’Atelier comme dans un écrin. À l’étage supérieur, sous la statue de l’horloge, là où toutes les plus belles photos de futurs mariés s’effectuent souvent, notre boutique de costume sur mesure à Nantes ne pouvait être mieux placée pour accueillir ses clients. Elle se compose de deux pièces, dans une configuration tout en longueur, qui offrent la possibilité de recevoir en parallèle les rendez-vous de mesure tout en conservant calme, intimité et convivialité. Lieu inspirant et inspiré, l’Atelier du passage Pommeraye ne peut que donner aux Nantais et aux ligériens des envies de fantaisie, d’élégance et de style !

Votre costume pour homme à Nantes

Rendez-vous dans un lieu d’exception pour le choix de votre costume sur mesure à Nantes. Après avoir admiré les quelques statues du Passage Pommeraye, venez vous admirer dans notre atelier pensé pour vous. Ici on aime vous chouchouter et vous aider dans la composition et la conception du costume dont vous avez besoin.

Notre équipe vous accompagne et vous conseille pour choisir la coupe qui vous ira le mieux. Grâce à une offre 100% personnalisable, composez le costume qui vous ressemble. Nous vous offrons une infinie de combinaison pour plaire à chacun.

Besoin de conseils ? Notre équipe d’experts vous aide à trouver votre costume pour homme à Nantes sans omettre aucune de vos envies. Ici on aime les défis, et faire de vous l’homme le plus élégant de la ville (de la région ça fonctionne aussi) est notre priorité. Une fois votre choix fait, vous n’aurez plus qu’à patienter 3 à 4 semaines pour (enfin) essayer votre costume !

INFORMATIONS PRATIQUES

Atelier Coqlico – Nantes
Passage Pommeraye
44 000 Nantes

Horaires d’ouvertures

Lundi: Fermé
Mar – Sam : 10h00 – 19h00

Téléphone

02 28 29 80 09

Venez-vous faire tailler un costume !

© Agence web Digital Shaper