homme noir en costume gris avec une cravate rouge

En 2019, Atelier Coqlico continue de bousculer les habitudes

Une nouvelle année qui démarre du bon pied ! Heureuse qui comme 2019 rime avec du neuf, de la nouveauté, de la découverte.

Pour être toujours plus proche des attentes de ses clients, Atelier Coqlico a travaillé sur un nouveau patronage pour ses costumes, qui va monter en puissance cette année. Poursuivons notre quête d’Exigence ! L’objectif est de disposer d’une coupe plus moderne, encore mieux ajustée aux besoins, avec laquelle il est facile de se projeter. L’expérience du sur mesure au plus proche de vos projets : on s’y voit déjà !

Autre nouveauté : le renforcement d’Atelier Coqlico sur les accessoires et le Made in France. De très belles ceintures en cuir pleine fleur fabriquées dans le Tarn par un Etablissement du Patrimoine Vivant ont déjà fait sensation pour les fêtes. C’est le cas également de chaussettes en coton, très confortables et faciles à porter, confectionnées en Haute-Vienne. Enfin, Atelier Coqlico a le plaisir de s’être associé avec les montres Charlie Watch, dessinées et assemblées à Paris, avec de jolis modèles intemporels, chics ou casual.

 

 

Elle arrive, elle se profile… la saison des mariages ! Si, en 2019, vous franchissez cette importante étape de votre vie, c’est le bon moment en ce début d’année pour réfléchir à votre tenue de mariage. Quoi de mieux qu’un beau costume sur mesure pour marquer cet événement unique. Du bleu, des couleurs, des motifs, des tissus

légers ou plus épais, satinés ou brossés, sobriété ou extravagance, n’ayez pas de limite et ne comptez pas sur Atelier Coqlico pour vous en poser. Au contraire : faites-vous plaisir ! Les meilleurs drapiers du monde ont peaufiné de belles matières et les tissus les plus nobles pour vous rendre beau.

En 2019, Le Coq va continuer de bousculer les habitudes, toujours plus fier d’habiller les hommes !

Au plus proche de votre personnalité et de votre silhouette !

Rejoignez-nous !

Prenez rendez-vous

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *