costume homme mariage bohème

Vous allez vous marier ? Alors les félicitations sont de rigueur ! Le traiteur, les fleurs, les alliances, la musique… On n’ose même pas imaginer le nombre de tâches que vous devez gérer. Alors, pour votre costume de marié, laissez-nous faire. De quoi ? Ah, c’est un mariage bohème ? Ça tombe bien, chez Atelier Coqlico, on est les pros des costumes bohèmes pour homme, on s’occupe de tout ! De rien, c’est normal.

Le costume de mariage bohème, pour casser les codes

Le grand jour arrive, il est temps de penser à votre tenue ! Pas d’inquiétudes, vous avez choisi Atelier Coqlico pour sublimer votre style le jour J, et c’est la meilleure décision que vous ayez prise de toute votre vie (après celle de vous marier, sachez-le).

Le style bohème, au-delà de la simplicité et de la spontanéité qui en ressortent, est une vraie manière de vivre. Un costume bohème chic casse les codes du mariage classique. Vous vous affirmez, vous êtes vous-mêmes, vous êtes à la fois moderne, viril et élégant.

Choisir un costume bohème pour le jour de son mariage, c’est crier sa liberté aux yeux du monde entier. Et c’est aussi une très, très bonne décision. Avec un tel costume, vous allez faire sensation auprès de tous vos invités, c’est sûr à 100%.

Un costume de mariage bohème sur-mesure pour un style chic et moderne

Chez Atelier Coqlico, notre credo, c’est le sur-mesure. On vous propose des tenues qui épousent parfaitement les lignes de votre corps. À la fois pour que vous respiriez la classe absolue, mais aussi pour vous offrir le confort rare et inégalable d’un costume de mariage unique, fait pour vous.

Pour un mariage bohème, ce qui fonctionne bien, ce sont les accessoires. Un nœud papillon, une paire de bretelles… Assortis d’un pantalon chino et d’une chemise aux manches retroussées, par exemple, vous êtes au top. Et s’il fait chaud, faites tomber la veste. Voire, n’en portez pas.

Dans votre costume de mariage bohème signé Atelier Coqlico, restez confiant, soyez unique, soyez vous-mêmes, c’est encore ce qui vous va le mieux !

Et si on en discutait, pour commencer ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *