Atelier Coqlico en shooting à Paris

La semaine dernière, le magazine Marie Claire, dans son dossier spécial mariage 2021, mettait un coup de projecteur vers notre savoir-faire sur mesure pour la préparation de votre mariage ! 

Un article de haute volée

Notre coq a pris son envol dans un superbe article Marie Claire. L’occasion rêvée pour Atelier Coqlico d’organiser son premier shooting Parisien !

Un beau mec, une ambiance Parisienne et un photographe au top…le tout pour un shooting mariage inspirant. 

Quentin se prête à l’exercice du shooting et nous dévoile 3 styles de costumes pour un jour J inoubliable …  

Trois looks… Un costume de mariage d’été avec son tissu vert pastel de la gamme Naturals de la maison Dormeuil. Le second dans un tissu Amadeus 365 Dormeuil à carreaux bleu élégant et authentique. Le dernier avec une veste croisée pour un style alliant chic et audace.

Costume tendance en 2021

Le costume vert, tendance ou démodé ? Comme dirait une femme de bon goût “la mode se démode, le style jamais”.  

Le vert est LA couleur parfaite pour sortir des sentiers battus – sans trop en faire – lors sa cérémonie de mariage. Associé à un tissu en lin, c’est l’assurance d’une tenue fraiche et stylée, idéale pour le Jour J, incroyable pour votre mariage d’été !  

Vous êtes plus classique ?  

Le costume bleu reste un intemporel. Mais quel bleu ? Navy, dark navy, indigo, pétrole ou encore Roi… Le tout sera de choisir la couleur qui correspond le mieux à votre style et votre personnalité.  Le sur mesure fera le reste ! Il vous permettra de donner à votre costume du caractère en choisissant un motif ou bien en choisissant un élégant costume ou gilet croisé. C’est le détail qui affirmera votre style durant votre mariage civil. 

Notre équipe veille à trouver la tenue qui vous collera le mieux à la peau. Au plus proche de votre style et de votre silhouette ! Trouvons ensemble le costume sur-mesure de vos rêves. 

Coup de cœur de Marie Claire, nous espérons désormais être le vôtre ! Alors, prenez rendez-vous

Merci à la maison Dormeuil pour cette belle collaboration shooting !